Mode d'emploi

Notre philosophie
Un service personnalisé et discret

 

 

 

 

Dans une société où l’on nous demande sans cesse des résultats, la rupture est vécue encore plus comme un échec, source de stress et d’angoisse. C’est pourquoi il est si difficile de rompre pour certaines personnes. La rupture par un tiers permet de conjurer cette angoisse,  de donner des explications à la personne quittée, des explications rarement évoquées par peur et culpabilité lors d’une séparation classique . Cela permet aussi de se reconstruire plus vite et plus facilement, comme l’a souvent constaté Marc Delaporte. Néanmoins, il est fondamental de respecter la personne quittée.

 

La première prise de contact se fait systématiquement auprès de l'un de nos intervenants psychologues. Après avoir fait un état des lieux de la situation amoureuse avec vous, nous laissons sytématiquement une semaine de délai avant toute intervention. Cette période de réflexion permet à nos clients de bien mesurer la portée de leur décision.

 

 

 

 

 

 

Nous pouvons intervenir à domicile, dans un restaurant, sur le lieu de travail, c’est au choix.

Pour plus de discrétion,  nous recommandons néanmoins la rupture à domicile.

 

Toutes nos interventions sont personnalisées. Nous élaborons avec vous le texte qui sera délivré par nos intervenants. Il prend en compte votre problématique et essaye d'expliquer au mieux la situation afin que la séparation soit le mieux acceptée possible.

 

Une fois la rupture réalisée et le paiement effectué, nous effaçons systématiquement notre base de données afin de garantir une condidentialité et une discrétion absolue à nos interventions.                               

 

 

 

 

"La rupture fait partie intégrante d’une histoire d’amour, même si elle en est la fin.  On peut rater son histoire et réussir sa rupture." 

"C’est toujours grâce à une rupture qu’une nouvelle histoire d’amour peut voir le jour"

Rapport de séparation et récipissé

Aussitôt notre mission exécutée, vous recevrez dans l'heure qui suit un rapport de séparation relatant le déroulé de l'intervention ainsi que les réactions de la personne concernée.

Dans la mesure du possible, nous faisons signer un récipissé de séparation à la personne que l'on a quittée pour vous. Mais l'état émotionnel ne permet pas toujours ce service.