Le concept

Payer un inconnu pour qu'il quitte votre conjoint... c'est maintenant possible !!

Venu tout droit des Etats-Unis, la rupture à domicile, arrive en France ! De quoi s’agit-il exactement ?  D’un métier totalement inconnu dans l’hexagone mais qui risque de faire rapidement des émules : intermédiaire de séparation.

 

Pas toujours facile de se séparer. De trouver les mots pour rendre sa liberté à l’autre. On s'est tous déjà demandé : "comment lui annoncer que c'est fini ". Difficile de voir celui ou celle qui a partagé sa vie pleurer, s’effondrer, sans craquer et sans renoncer à son projet de séparation par culpabilité.  Nous nous proposons donc de faire cette annonce à votre place et selon vos modalités. En passant par notre agence, vous éviterez ainsi : pleurs, supplications, cris et insultes...

 

Les annonces de séparation sont réalisées par des psychlogues avec le plus grand tact et une délicatesse absolue. Ils trouvent les mots qui apaisent, font passer les messages  que vous ne parvenez pas à exprimer. Nous minimisons l'impact et les conséquences d’une rupture en ne faisant pas intervenir l’affect lors de ce moment souvent douloureux.

 

 

 

Marc Delaporte
Fondateur de rupture à domicile
  • Twitter Basic Black

"Quand on quitte quelqu'un que l'on n'aime plus, on ne l'abandonne pas : on le libère. C'est mon métier, j'aide les gens à se libérer."

Marc Delaporte

Après avoir travaillé longtemps comme respsonsable marketing d'un célèbre site de rencontres, Marc a décidé de se tourner vers l'autre partie d'une relation : la rutpure. Car lorsqu'on multiplie les rencontres, on multiplie aussi les séparations et aucun service n'existe à l'autre bout de la chaine pour nous aider à rompre... 

© 2017 par Rupture à domicile. Mise à jour du10/01/2018

  • Icône de l'application Facebook
  • Twitter App Icône