Des formules sur mesure

 

Si vous ne savez pas comment trouver les mots, nous vous proposons un éventail de formules qui peuvent s'adapter à de nombreuses situations. Toutes ces formules sont entièrement personnalisables.

"Je ne me sens pas prêt..."

Une formule qui met en avant votre besoin de vous trouver pour arriver à vous donner. 

 

" Ca ne vient pas de vous. Votre ami(e) a besoin de se construire. D’être seul(e) pour se connaître. Ce n’est pas que vous n’êtes pas la bonne personne, c’est que ce n’est pas le bon moment. "

"Je ne te mérite pas..."

On peut aussi choisir de mettre en avant la personne quittée. Même dans ces situations pénibles, personne n’est insensible à la flatterie.


"Vous êtes trop bien pour lui. Vous avez tout ce dont un homme peut rêver. Il ne se sent pas à la hauteur. Vous méritez quelqu’un de bien..."

Options 

"J'ai rencontré quelqu'un..."

Ca peut être la vérité ou pas...parfois certaines vérités sont dures à dire. Croire qu'on est quitté pour quelqu'un d'autre et non pour soi peut rendre la chose plus facile parfois.

"Il a été victime d'un coup de foudre. Ca ne vient pas de vous ! Le destin a frappé. D'ailleurs il va peut être faire de même pour vous bientôt..."

"Je t'ai toujours détesté..."
 

Cette version, la plus agressive, n'est pas recommandée au premier abord. Néanmoins, elle peut avoir un effet libératoire. On révèle enfin ce qu'on ressent et que l'on ose pas dire.             A noté que c'est la plus couteuse, car elle nécessite la présence d'un agent de sécurité en cas de réaction violente.

 

"Je suis enfin libre ! Tu ne vas plus me persécuter, espéce de maniaque !!   De toute façon,  j'ai jamais rien ressenti pour toi !! "                

 

 

 

Vous pouvez ajouter un certain nombre de services et d'options à nos interventions :

  • Joindre un cadeau de rupture

  • Récupérer un animal

  • Organiser votre déménagement

  • Lui rendre ses clés

 

  • Une photo souvenir de la mission

  • Offrir des fleurs